L’École De Musique Adapte Son Enseignement !

Publié le 31/03/2021
Comme beaucoup d’écoles, l’école de musique CROCH’CŒUR de Douvres-la-Délivrande a dû adapter ses conditions d’enseignement à la suite de la crise sanitaire.

C3 Le Cube, école de musique

Espace culturel C3 Le Cube

Dans le Douvres Info de mars 2021, le nouveau directeur Jérôme Boulay, évoque le nouveau fonctionnement de l’école. Maintenir le lien avec les élèves étant le mot d’ordre, l’école propose donc des cours à distance aux horaires habituels (quand cela est possible).

L’école, regroupant environ 450 élèves et 25 professeurs, à également fait preuve d’inventivité en créant des supports digitaux via une plateforme en ligne. Cela permet aux élèves de trouver des supports vidéo et des documents afin de compléter leur enseignement musical. Des premiers retours, les familles semblent satisfaites de ce nouveau mode de fonctionnement.

Concernant les activités en présentiel, les élèves mineurs et de 3e cycles sont les seuls à pouvoir être accueillis dans l’établissement.

L’école propose des enseignements de chants et d’instruments tels que la batterie, l’accordéon, la guitare, le piano etc. Il est également possible pour les familles qui le souhaitent de louer un instrument le temps de la décision d’achat.

Si vous souhaitez agrandir les équipes de CROCH’CŒUR vous pouvez vous rendre à ce lien pour découvrir les conditions d'inscription : https://www.c3lecube.fr/inscriptions-tarifs-ecole-musique.html

Pour plus d’informations rendez-vous sur le site internet de l’école : https://www.c3lecube.fr/ecole-musique-la-croch-coeur.html

L’école se situe à C3 Le Cube – 3 allée du Temps Libre à Douvres la Délivrande. 02.31.37.75.62 – musique@c3lecube.fr.

 

Sources :

https://www.c3lecube.fr/ecole-musique-la-croch-coeur.html

Douvres Info, Informations municipales de Douvres-la-Délivrande, page 4, Mars 2021

Suivez l’actualité immobilière et rejoignez-nous